Méduse…chez AQLElectronique

Aujourd’hui 16 juin 2015, je suis fière de vous communiquer la création d’une nouvelle œuvre originale pour le compte d’AQLElectronique qui marque sa première participation au Salon du Bourget.

Claude Gewerc et Olivier Dassaut nous ont fait l’honneur d’inaugurer cette sculpture en levant le rideau. A travers leurs discours, ils ont souligné l’élan propice et la montée en puissance de l’industrie en Picardie, notamment dans le domaine de l’aéronautique.

Sous le voile, une sculpture,”Méduse”, la fameuse Gorgone version contemporaine, vous fait un clin d’œil au passage…(à vivre) et n’a pas laissé indifférents les visiteurs.

Justement appréciée si l’on s’en approche, Méduse reflète symboliquement la pulsion spirituelle et évolutive que l’on retrouve chez les entreprises qui réussissent; L’énergie, le savoir-faire et les valeurs d’AQLE : Exigence, globalisation, expertise, organisation.

Menée comme un dossier client, cette œuvre a été avant tout collaborative et fédératrice au sein de l’entreprise. Merci à toute l’équipe d’AQLE qui s’est totalement investie pour la réussite de ce projet.

Je remercie tout particulièrement Erick Maillet et Damien Asselin pour la confiance qu’il m’ont témoigné.
Merci à tous ceux qui m’ont soutenu dans ce projet audacieux.

Eve GAILLARD

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *